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Livraison

Quels coursiers utilisez-vous?

GANT expédie votre commande avec DHL. La distribution locale est effectuée via un partenaire local comme La Poste.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Le délai de livraison normal est de 4 à 6 jours.

Vous pouvez contacter notre service clients si vous n'avez pas reçu votre livraison après 8 jours ouvrables.

Remarque:

En raison des grèves actuelles, les délais de livraison peuvent être plus longs. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

Combien coûtent les frais d'expédition ?

Tous les membres de GANT bénéficient d'une livraison standard gratuite. Si vous n'êtes pas membre, l'envoi coûte 3,95 €.

Nous proposons des envois express pour un supplément de 12,95 €.

J'ai passé une commande avec un point de livraison mais je voudrais le modifier.

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les données après la réception de la commande. Cependant, vous recevrez un avis d'expédition de DHL, dans lequel vous pourrez utiliser différentes fonctions pour rediriger le colis.

Livrez-vous également à une Packstation?

Actuellement, nous ne proposons pas de livraison au Packstations.

Il manque des articles dans mon colis.

Il arrive que nous devions expédier votre commande en plusieurs colis à des dates différentes, vous trouverez l'information à ce sujet sur le bon de livraison. Si votre commande comporte des erreurs, veuillez vous adresser à notre service clients.

Comment serai-je remboursé?

Après vérification du retour, nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre commande initiale.

Click & Collect

Quand vais-je recevoir ma commande Click & Collect ?

Votre commande Click & Collect sera généralement disponible à la collecte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera prête à être retirée dans le magasin que vous avez sélectionné.

Comment puis-je suivre ma commande Click & Collect ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous pouvez suivre son statut via le portail de suivi ou en vous connectant à votre compte sur notre site web.

Comment puis-je récupérer ma commande ?

Vous aurez besoin d'une preuve d'achat - une version imprimée ou numérique de la confirmation de votre commande ainsi qu'une pièce d'identité valide. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer la commande en personne, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à le faire en votre nom. Pour ce faire, veuillez lui fournir une lettre d'autorisation signée ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. La personne qui récupère la commande devra également présenter sa propre pièce d'identité valide.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut récupérer ma commande ?

Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer la commande en personne, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à le faire en votre nom. Pour ce faire, veuillez lui fournir une lettre d'autorisation signée ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. La personne qui récupère la commande devra également présenter sa propre pièce d'identité valide.

Puis-je changer le lieu de retrait de ma commande Click & Collect ?

Une fois votre commande passée, il n'est pas possible de modifier le lieu de retrait.

Puis-je retourner ma commande Click & Collect en magasin ?

Oui, vous pouvez retourner votre commande Click & Collect dans le magasin où vous l'avez récupérée, ou dans l'un de nos autres magasins qui acceptent les retours. Assurez-vous d'apporter votre reçu ou preuve d'achat. Le magasin enverra ensuite votre colis à notre entrepôt. Une fois que l'entrepôt aura traité votre retour, nous traiterons votre remboursement via le mode de paiement que vous avez sélectionné.

Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer mon colis en magasin ?

Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande Click & Collect dans les 14 jours, le magasin renverra votre commande à notre entrepôt et votre reemboursement sera traité via le mode de paiement que vous avez choisi.

Er ontbreken items in mijn pakket.

Als je denkt dat er items ontbreken in je pakket, neem dan contact met ons op.

Remboursement & retour

Comment puis-je retourner les articles que j'ai commandés?

Les articles achetés en magasin doivent être rapportés dans le même magasin. Les conditions de retour qui s'appliquent sont celles de la boutique.

Les articles achetés sur Internet doivent être retournés à notre entrepôt.

Remettez d'abord les articles à retourner dans leur emballage dans le colis, remplissez ensuite le formulaire de retour et joignez-le au colis, fermez l'emballage et collez l'étiquette de retour, déposez enfin le colis à DHL ou à son partenaire gratuitement.

Je ne trouve pas le formulaire de retour/ étiquette de retour dans mon colis.

Le personnel du service clients se fera un plaisir de vous envoyer un nouveau formulaire de retour/ une nouvelle étiquette de retour. Veuillez en faire la demande au service clients.

Que faites-vous avec les articles retournés?

Si les articles sont neufs et dans leur emballage d'origine, ils seront remis en vente dans nos différents canaux de distribution. Si les marchandises sont défectueuses/ endommagées, nous travaillons avec Texaid qui, conformément à la hiérarchie des déchets de l'UE, prend en charge les articles afin de s'assurer qu'ils ont la plus longue durée de vie possible.

Quelle est votre politique de retour?

Vous pouvez retourner les vêtements non portés dans un délai de 30 jours. Pour ce faire, veuillez utiliser l'étiquette de retour et le formulaire de retour joints au colis. Si vous ne disposez pas du formulaire de retour, vous pouvez le remplir et l'imprimer ici ou vous adresser à notre service clientèle.

Les articles ne peuvent être repris que si :

- ils sont intacts

- toutes les étiquettes d'origine sont apposées sur l'article

- aucune trace d'usure n'est visible

- il n'y a pas de résidus de maquillage ou de parfum sur les vêtements

- ils n'ont pas encore été lavés

- Les retours ne seront acceptés que pour les parfums non ouverts, dans leur état d'origine et avec tous les emballages intacts.

Pour des raisons d'hygiène, les articles suivants ne peuvent pas être échangés :

- Sous-vêtements

- maillots de bain

- Masques pour le visage

Conseil :

Si vous souhaitez retourner plusieurs commandes, veillez à ce que seuls les articles figurant sur le bon de retour se trouvent dans un carton. Dans le cas contraire, l'attribution peut prendre un peu plus de temps.

Quand recevrai-je un remboursement pour mon retour ?

Dès que nous aurons reçu le retour et qu'il aura été vérifié, le montant sera crédité sous 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi lors de la commande.

Commande

Comment passer une commande?

Après avoir sélectionné un ou plusieurs articles de notre collection et les avoir ajoutés à votre panier, cliquez sur "Paiement".

Suivez les différentes étapes pour spécifier les adresses de livraison et de facturation et le mode de paiement.

J'ai des difficultés à passer une commande en ligne.

Veuillez nous contacter par e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner à finaliser les démarches de l'achat.

Dois-je avoir un compte pour commander?

Non, vous pouvez aussi passer une commande en tant qu'invité.

Paiement

Quelles sont les options de paiement que vous proposez?

Klarna.

Nous vous proposons l'option de paiement suivante avec Klarna :

Payer en 3 versements

Payez votre commande en trois versements sans intérêts.

Vous serez redirigé vers Klarna pour finaliser votre achat et vous serez contacté à l'échéance de vos paiements.

Veuillez noter que Klarna effectuera une recherche souple auprès d'une agence de référence de crédit. Cela n'affectera pas votre cote de crédit.

En savoir plus

Carte de crédit

Visa, Master Card, American Express, uniquement possible avec la procédure 3D-Secure.

Avec la procédure 3D-Secure, les clients confirment les paiements électroniques en plus avec un mot de passe, un TAN ou une empreinte digitale. Le montant de la facture est autorisé par votre commande auprès de votre société de carte de crédit. Ce n'est qu'après la confirmation de l'expédition que votre carte de crédit est débitée. Pour pouvoir utiliser la procédure 3D-Secure, ce service doit être activé pour vous par la banque émettrice de la carte. Vous obtiendrez des informations à ce sujet auprès de votre banque. 

PayPal

Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne PayPal. Vous devez en principe y être inscrit ou vous inscrire, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement (exception faite, le cas échéant, pour l'accès invité). Vous obtiendrez de plus amples informations lors du processus de commande.

Pour plus d'informations sur PayPal, cliquez ici.

Comment utiliser mon bon d'achat/ code promo?

Votre code de réduction/ code promotionnel sera disponible dans votre panier d'achat. Vous pourrez le sélectionner afin qu'il s'applique à votre commande.

Compte & sécurité

Vendez-vous mes données à des tiers?

Vos données sont traitées de manière confidentielle et cryptées.

Vos données personnelles sont partagées à certaines fins avec des parties qui traitent des données personnelles en notre nom, appelées « processeurs ».

Nous fournirons vos données personnelles aux parties suivantes :

● Fournisseurs de systèmes informatiques tels que fr.gant.com, www.gant.be, be.gant.com gant.co.uk, it.gant.com, pt.gant.com, fr.gant.com, es.gant.com, nl.gant.com et ses sous-traitants en développement et support. Ces sociétés fournissent des services, des solutions techniques et des plates-formes pour GANT.

Applicable uniquement pour le programme de fidélité des membres de GANT :

● Sociétés de franchise. Ceux qui fournissent et vendent des produits sous la marque GANT ont accès à vos données personnelles afin que vous puissiez utiliser vos avantages de membre dans le magasin ;

● Autres partenaires. En tant que membre de GANT, nous voulons également vous offrir les avantages de nos partenaires. Cela signifie que pour que vous puissiez bénéficier de leurs offres et avantages, nous avons besoin de partager certaines de vos données personnelles, telles que le nom, l'adresse électronique, le numéro de téléphone portable et le numéro de sécurité sociale pour pouvoir vous identifier en tant que membre. Les offres en coopération avec des partenaires externes ne seront envoyées que par GANT et les données personnelles fournies aux partenaires ne seront utilisées que pour vous identifier en tant que membre de GANT.

Nous transférons également vos données personnelles à des contrôleurs communs ou indépendants :

● Partenaires collaborateurs. Pour traiter les paiements effectués par les clients de GANT, nous faisons appel à des fournisseurs pour garantir des solutions de paiement sécurisées ;

● Autres sociétés du groupe GANT. Étant donné que GANT est une société internationale, certaines de vos données personnelles sont communiquées à des sociétés du groupe GANT qui opèrent dans d'autres pays tels que la Suède, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, le Benelux et la Suisse ;

Quels avantages ai-je si je crée un compte client gratuit?

- Création d'un carnet d'adresses/ possibilité d'enregistrer plusieurs adresses.

- Consultation des anciennes commandes.

- Les données d'adresse sont reprises sur les nouvelles commandes/ peuvent être sélectionnées si plus d'une adresse est enregistrée.

- Les actions sont enregistrées dans le compte client et peuvent y être sélectionnées.

- Les clients qui se sont abonnés à notre newsletter trouveront leur bon d'anniversaire dans leur compte client.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte client?

Si vous venez de créer votre compte client, veuillez vérifier si vous avez reçu notre e-mail de vérification, ce n'est qu'ensuite que le compte client est activé et utilisable.

Veuillez vous adresser à notre service clients si vous n'avez pas reçu notre e-mail de vérification.

Comment changer mon mot de passe?

- Connectez-vous à votre compte client

- Cliquez sur Profil

- Cliquez sur modifier le mot de passe

- Saisissez votre mot de passe actuel

Si vous avez oublié votre mot de passe actuel, utilisez la fonction mot de passe oublié.

Comment puis-je modifier mes données?

- Connectez-vous à votre compte client sous My GANT

- Cliquez sur Profil

Vous pouvez ensuite modifier toutes vos données personnelles.

Comment puis-je supprimer mon compte client?

Nous nous en chargeons pour vous. Veuillez vous adresser à notre service clients.

Comment puis-je savoir quelles données sont stockées?

Veuillez lire notre politique de confidentialité.

Emballage cadeau

Quels types d'emballage cadeau proposez-vous ?

Nous proposons un type d'emballage cadeau standard. Un aperçu de l'emballage cadeau sera affiché lors du passage en caisse lorsque vous passerez votre commande.

Combien coûte l'emballage cadeau ?

Le coût de l'emballage cadeau est de 6 € et sera ajouté lors du passage en caisse.

Les étiquettes de prix des articles commandés sont-elles incluses dans le colis ?

Non, les étiquettes de prix ne sont pas affichées sur les produits dans le colis. Un récapitulatif de votre commande et un formulaire de retour sont inclus, mais ils ne contiennent aucune information sur les prix.

Tous les produits peuvent-ils être emballés pour un cadeau ?

Il existe certaines limitations en fonction de la taille du produit. Si un article dans votre panier ne peut pas être emballé pour un cadeau, l'option d'emballage cadeau ne sera pas disponible lors du passage en caisse.

Le coût de l'emballage cadeau est-il rembourseable si je retourne le produit ?

Non, le coût de l'emballage cadeau n'est pas remboursable et ne sera pas remboursé si vous retournez les articles.

Puis-je commander uniquement un emballage cadeau ?

L'emballage cadeau ne peut être acheté qu'avec une commande et n'est pas disponible à l'achat seul.

Puis-je choisir d'emballer pour un cadeau seulement une partie de ma commande?

Non, l'emballage cadeau s'applique à l'ensemble de la commande. Si vous choisissez l'emballage cadeau, toute la commande sera emballée.

Que se passe-t-il si j'envoie un cadeau directement à quelqu'un et qu'il ne correspond pas à ses attentes ou ne lui convient pas ?

Si vous avez commandé un cadeau pour quelqu'un et qu'il souhaite le retourner, notre politique de retour standard s'applique. Une fois le retour traité, un remboursement sera effectué sur le mode de paiement original utilisé pour l'achat.

Est-il possible pour le destinataire d'échanger l'article ?

Nous ne proposons pas d'échanges. Veuillez retourner l'article en suivant notre procédure de retour standard et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Que se passe-t-il si le destinataire choisit de retourner l'article ou ne peut pas l'accepter ?

Si le destinataire retourne le colis, l'achat sera remboursé sur le mode de paiement original. Si le colis ne peut pas être reçu par le destinataire ou récupéré au point de retrait, il sera renvoyé à notre entrepôt et remboursé sur le mode de paiement original.

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