Passer au contenu principal
Petits Prix - Profitez-en maintenant

FAQ sur l'adhésion à GANT

Qui peut devenir membre de GANT ?

L'adhésion est ouverte à toute personne âgée de 16 ans ou plus.

L'adhésion est-elle payante ?

Non, l'adhésion est entièrement gratuite.

Comment puis-je devenir membre ?

Vous pouvez devenir membre sur notre site web, dans nos magasins, y compris nos points de vente, ou en contactant le service client.

Qu'est-ce que je reçois lorsque je deviens membre ?

En tant que membre, vous bénéficierez d'avantages exclusifs, de reçus numériques, de retouches gratuites, d'inspiration mode, de services aux membres et bien plus encore.

Comment se connecter à Mon compte ?

Si vous devenez membre en magasin, vous devez demander un nouveau mot de passe sur notre site en cliquant sur Mon GANT, puis sur le lien « Membre du magasin et première connexion ». Cela génère un e-mail contenant un lien vers une page sur laquelle vous pouvez choisir un nouveau mot de passe. Lorsque vous êtes connecté, vous débloquez vos avantages lors de vos achats, vous visualisez vos récompenses de membre et bien plus encore. Sur le site, vous pouvez également modifier vos coordonnées et sélectionner le type de communication que vous souhaitez recevoir de la part de GANT.

Pendant combien de temps suis-je membre ?

Vous conservez votre adhésion tant que vous êtes un client actif. Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment. Les informations concernant vos achats sont supprimées après 36 mois.

Comment puis-je résilier mon adhésion ?

Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment en contactant le service client. Votre adhésion expire automatiquement si vous n'effectuez pas d'achat pendant 36 mois.

Comment mes données sont-elles utilisées par GANT ?

GANT respecte la législation et les recommandations de l'UE relatives au traitement des informations personnelles et autres données. Consultez nos conditions générales pour connaître tous les détails. Lorsque vous devenez membre de GANT, vous acceptez nos conditions d'adhésion, et vous serez informé de toute modification de celles-ci.

Que faire si je ne veux pas recevoir d'e-mails de GANT ?

Connectez-vous à Mon compte et mettez à jour vos préférences dans la section « Préférences de communication ». Vous pouvez également contacter notre équipe du service client. Si vous effectuez un achat sur notre site, vous recevrez toutefois toujours des informations sur votre commande par l'intermédiaire de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande en ligne.

Puis-je cumuler les offres d'adhésion avec d'autres promotions ?

Lisez les conditions générales spécifiques des offres respectives.

Puis-je devenir membre dans d'autres pays ?

À l'heure actuelle, vous ne recevez des communications que de la part du marché sur lequel vous vous inscrivez. Pour devenir membre de GANT sur d'autres marchés, vous devez accepter les conditions générales de chaque marché. Les remises bonus et les autres types de récompenses et d'avantages sont gérés localement par les marchés nationaux, ils ne peuvent donc être utilisés que dans les marchés nationaux où ils ont été émis.

Restez à l'affût pour obtenir d'autres informations, récompenses et services, sélectionnés uniquement pour nos membres !

Points et bonus

Comment puis-je gagner des points?

Achats. Lorsque vous effectuez des achats sur gant.fr ou dans l'un de nos magasins, vous obtenez 10 points pour chaque euro dépensé. Pour vous assurer de gagner vos points, pensez à indiquer au personnel de vente que vous êtes membre à chaque fois que vous effectuez un achat.

Comment puis-je obtenir une remise bonus?

Lorsque vous cumulez 2 500 points, vous bénéficiez d'une remise bonus de 5 € à utiliser en magasin, y compris dans nos boutiques Outlet ou sur gant.fr. Les remises bonus sont calculées en fonction des points cumulés sur une période de 24 mois consécutifs. Des remises bonus sont ajoutées à votre adhésion et peuvent être utilisées lorsque vous vous connectez à votre compte ou que vous vous identifiez comme membre en magasin. Pour garantir que personne d'autre n'utilise vos remises bonus, le personnel du magasin peut vous demander de présenter une pièce d'identité avant de vous permettre de les utiliser. Les remises bonus sont valables 12 mois.

Puis-je échanger mon bonus dans d'autres pays?

Les bonus sont gérés localement par les marchés nationaux. Ils ne peuvent donc être utilisés que sur les marchés nationaux où ils ont été émis.

À quelle vitesse puis-je accéder à mes points?

Lorsque vous effectuez vos achats en magasin, vos points sont activés 30 jours après votre achat. Lorsque vous effectuez vos achats sur gant.fr, vos points sont activés 30 jours après l'expédition de votre commande. Vos points doivent être activés avant de pouvoir être utilisés comme remises bonus. Les points gagnés grâce aux achats effectués sur gant.fr sont affichés une fois les commandes expédiées.

Quand mes points ne sont-ils plus valides?

Vos points bonus sont valables 24 mois après leur obtention. Cela signifie que les points perdent progressivement leur validité. Lorsque vous atteignez 2 500 points, vos points les plus anciens sont toujours les premiers à être transformés en remises bonus.

Pendant combien de temps ma remise bonus est-elle valable?

Votre remise bonus est valable 12 mois à compter de sa date de création.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de points pour mon achat?

Pour gagner des points, vous devez effectuer vos achats dans l'un des magasins GANT, dans nos magasins franchisés, dans nos boutiques Outlet ou sur notre site Web. De plus, vous devez également enregistrer votre achat comme achat effectué en tant que membre. Pour ce faire, indiquez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable lors de votre achat en magasin. Lorsque vous effectuez des achats sur nos sites Web, vous devez vous connecter ou saisir l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription à notre programme de fidélité. Vos points sont activés 30 jours après la date d'achat. Les points obtenus lors d'achats effectués sur nos sites locaux n'apparaissent sur votre compte qu'une fois votre commande expédiée.

Est-ce que je gagne des points lorsque j'achète GANT chez d'autres détaillants?

Non, vous gagnez des points uniquement lorsque vous effectuez des achats dans l'un des magasins GANT, y compris nos boutiques Outlet ou notre site web.

J'ai oublié de mentionner mon adhésion pour un achat et je n'ai pas gagné de points. Est-il possible d'enregistrer les points rétroactivement?

Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter de points à votre commande par la suite.





Qu'est-ce que sont les "Mes points"?

« Mes points » correspondent aux points que vous avez cumulés au cours des 24 derniers mois.

Que signifie "Points jusqu'au prochain bonus"?

C'est le nombre de points que vous devez gagner pour obtenir une nouvelle remise bonus.

Mon partenaire et moi pouvons-nous accumuler des points ensemble?

Non, votre adhésion vous est propre et les points que vous cumulez vous appartiennent. Toutefois, vous et votre partenaire pouvez naturellement choisir d'enregistrer tous vos achats au nom de l'un ou de l'autre. Dans ce cas, la personne ayant enregistré tous les achats peut utiliser des bonus et accéder aux avantages et offres spéciales réservés aux membres.

Que se passe-t-il si je retourne un article?

Si vous retournez un article, vous perdez les points gagnés lors de l'achat initial. Si vous échangez un article contre un autre, vous perdez les points de l'article retourné, mais vous gagnez de nouveaux points pour le nouvel article.

Que se passe-t-il si j'ai payé un article avec ma remise bonus et que je le retourne ensuite ?

La remise bonus ne sera pas remboursée si vous retournez un article. Cependant, vous conserverez la valeur de votre remise bonus si vous effectuez un échange contre un article similaire ou si vous optez pour un produit à un prix plus élevé.