Passer au contenu principal

FAQ sur l'adhésion à GANT

Qui peut devenir membre de GANT ?

L'adhésion est ouverte à toute personne âgée de 16 ans ou plus.

L'adhésion est-elle payante ?

Non, l'adhésion est entièrement gratuite.

Comment puis-je devenir membre ?

Vous pouvez devenir membre sur notre site web, dans nos magasins, y compris nos points de vente, ou en contactant le service client.

Qu'est-ce que je reçois lorsque je deviens membre ?

En tant que membre, vous bénéficierez d'avantages exclusifs, de reçus numériques, de retouches gratuites, d'inspiration mode, de services aux membres et bien plus encore.

Comment se connecter à Mon compte ?

Si vous devenez membre en magasin, vous devez demander un nouveau mot de passe sur notre site en cliquant sur Mon GANT, puis sur le lien « Membre du magasin et première connexion ». Cela génère un e-mail contenant un lien vers une page sur laquelle vous pouvez choisir un nouveau mot de passe. Lorsque vous êtes connecté, vous débloquez vos avantages lors de vos achats, vous visualisez vos récompenses de membre et bien plus encore. Sur le site, vous pouvez également modifier vos coordonnées et sélectionner le type de communication que vous souhaitez recevoir de la part de GANT.

Pendant combien de temps suis-je membre ?

Vous conservez votre adhésion tant que vous êtes un client actif. Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment. Les informations concernant vos achats sont supprimées après 36 mois.

Comment puis-je résilier mon adhésion ?

Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment en contactant le service client. Votre adhésion expire automatiquement si vous n'effectuez pas d'achat pendant 36 mois.

Comment mes données sont-elles utilisées par GANT ?

GANT respecte la législation et les recommandations de l'UE relatives au traitement des informations personnelles et autres données. Consultez nos conditions générales pour connaître tous les détails. Lorsque vous devenez membre de GANT, vous acceptez nos conditions d'adhésion, et vous serez informé de toute modification de celles-ci.

Que faire si je ne veux pas recevoir d'e-mails de GANT ?

Connectez-vous à Mon compte et mettez à jour vos préférences dans la section « Préférences de communication ». Vous pouvez également contacter notre équipe du service client. Si vous effectuez un achat sur notre site, vous recevrez toutefois toujours des informations sur votre commande par l'intermédiaire de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande en ligne.

Puis-je cumuler les offres d'adhésion avec d'autres promotions ?

Lisez les conditions générales spécifiques des offres respectives.

Puis-je devenir membre dans d'autres pays ?

À l'heure actuelle, vous ne recevez des communications que de la part du marché sur lequel vous vous inscrivez. Pour devenir membre de GANT sur d'autres marchés, vous devez accepter les conditions générales de chaque marché. Les remises bonus et les autres types de récompenses et d'avantages sont gérés localement par les marchés nationaux, ils ne peuvent donc être utilisés que dans les marchés nationaux où ils ont été émis.

Restez à l'affût pour obtenir d'autres informations, récompenses et services, sélectionnés uniquement pour nos membres !