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Dernière chance: Les Petits Prix

Retours & Remboursements

Comment puis-je retourner des articles de ma commande?

Notre politique de retour est de 30 jours.

Un formulaire de retour et une étiquette de retour sont inclus dans chaque colis.

Si votre commande a été livrée en plusieurs colis, vous pouvez retourner les articles d’une même commande dans un seul colis.

Vous manquez le formulaire de retour ou l’étiquette de retour ?

Pas de problème, vous pouvez remplir un nouveau formulaire de retour ici.

Pour une nouvelle étiquette de retour, il vous suffit de contacter le service client. Veuillez également prendre en compte nos conditions de retour.

Quelle est votre politique de retour?

Vous pouvez retourner les vêtements non portés dans un délai de 30 jours.

Veuillez utiliser l’étiquette de retour incluse dans le colis ainsi que le formulaire de retour.

Si vous n’avez pas le formulaire de retour, vous pouvez en remplir un ici et l’imprimer, ou contacter notre service client.


Les articles ne peuvent être retournés que si :

ils sont en parfait état, sans dommages

toutes les étiquettes d’origine sont encore attachées

il n’y a aucun signe d’usure

il n’y a aucune trace de maquillage ou de parfum sur le vêtement

ils n’ont pas été lavés


Les retours ne seront acceptés pour les parfums que s’ils sont non ouverts, en état d’origine et avec un emballage intact.


Pour des raisons d’hygiène, les articles suivants sont exclus des échanges :


Sous-vêtements

Maillots de bain

Masques pour le visage


Retours de parfums :

Veuillez noter que les retours de parfums ne seront acceptés que si les conditions suivantes sont remplies :

Le parfum est non ouvert et en état d’origine.

Le scellé est intact.

L’emballage est en parfait état.


Ces directives garantissent que nos produits restent de la meilleure qualité.


Astuce:

Si vous souhaitez retourner plusieurs commandes, veuillez vous assurer que seuls les articles figurant sur le bon de retour sont dans le colis. Sinon, l’attribution du retour pourrait prendre plus de temps.

Il me manque un formulaire de retour.

Vous manquez le formulaire de retour ?

Pas de problème, vous pouvez télécharger un nouveau formulaire de retour ici.


Vous manquez l’étiquette de retour ?

Veuillez contacter le service client pour obtenir une nouvelle étiquette de retour.

Quand et comment recevrai-je un remboursement pour mon retour ?

Une fois le retour reçu et vérifié, un remboursement sera émis sur le moyen de paiement initial de votre commande dans un délai de 10 jours, en fonction du mode de paiement utilisé.

Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.


Si vous n’avez pas encore réglé le paiement d’un achat sur facture via Klarna, vous avez la possibilité d’enregistrer le retour dans votre compte client Klarna.

Cela entraîne une suspension de la demande de paiement en attente, et le règlement s’effectuera après l’enregistrement du retour. Vous recevrez ensuite un nouvel e-mail de Klarna contenant toutes les informations de paiement ainsi que les éventuels montants restants à payer en cas de retour partiel.


Si vous avez d'autres questions concernant votre paiement via Klarna, veuillez contacter le service client de Klarna.


En cas de paiement fractionné, le remboursement sera principalement effectué sur la carte-cadeau et le montant restant sera remboursé sur l’autre moyen de paiement utilisé.


Les bons de réduction promotionnels avec ou sans code (ex. : cadeau de bienvenue ou cadeau d’anniversaire) ne seront ni remboursés ni réactivés après un retour.


Avez-vous des questions ? Veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je signaler un article défectueux ?

L'emballage est-il endommagé ?

Si le dommage est immédiatement visible, veuillez signaler l’incident directement au livreur ou au point de retrait.


Une réclamation pour dommage de transport après la livraison est possible si le dommage n'est constaté qu'après le déballage du colis. Le transporteur impose un délai de notification de 7 jours à compter de la livraison du colis.


Vous pouvez trouver le formulaire de réclamation pour dommages de La Poste sur leur site web ou contacter le service client La Poste ou une agence La Poste .

Le colis endommagé, y compris son contenu, doit être remis à La Poste .


Veuillez nous envoyer le formulaire de réclamation La Poste (avec la confirmation de La Poste ), une photo de l’article ainsi que de l’emballage.

Après réception des documents, nous traiterons la réclamation avec La Poste et organiserons le remboursement pour vous.


L’emballage est-il intact ?

Veuillez nous envoyer par e-mail une photo de l’article et des dommages constatés.

Ensuite, retournez-nous l’article en utilisant l’étiquette de retour fournie avec la commande.


Vous avez besoin d’une nouvelle étiquette de retour ?

Veuillez contacter notre service client.


Vais-je recevoir un remplacement ?

Il n’est pas possible de vous envoyer un article de remplacement, veuillez passer une nouvelle commande.

Si vous avez commandé avec une offre spéciale ou une promotion qui n'est plus valable, veuillez nous contacter.

Comment puis-je échanger un article contre une taille ou une couleur différente?

Nous ne proposons pas d'échanges directs. Veuillez retourner l'article et commander la taille ou la couleur correcte.

Si vous avez acheté l'article pendant une période promotionnelle ou avec un bon de réduction, veuillez contacter le service client.

Comment traitez-vous les articles retournés ?

Le recyclage des vêtements est au cœur de la mode circulaire et devrait faire partie intégrante du cycle de vie de chaque vêtement. En collaboration avec TexAid, nous nous occupons de tous les vêtements GANT qui sont récupérés dans nos magasins ou dans le cadre du commerce électronique. Nous veillons à ce qu'ils soient recyclés de manière responsable. Grâce à RECYCLE, nous encourageons nos clients à laisser les vêtements qu'ils ont aimés être aimés par quelqu'un d'autre.

Livraison

Où est ma commande ? (Je n'ai pas encore reçu ma commande)

Livraison le jour suivant :


Veuillez noter que les commandes passées avant 18h00 du lundi au vendredi seront livrées le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi). Les commandes passées après 18h00 seront expédiées le jour ouvrable suivant, puis livrées le jour ouvrable suivant.


Livraison standard :


Vous pouvez suivre votre colis via le lien que vous avez reçu dans la confirmation de votre commande. Votre colis peut être suivi dès que le transporteur prend en charge votre colis.

Quels sont les frais de livraison?

Tous les membres GANT bénéficient de la livraison gratuite.


Les commandes sans adhésion ont des frais de livraison de 3,95 €.


Nous proposons une livraison express pour 12,95 €.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous expédions votre commande avec La Poste , et nous vous proposons également l'option de livraison express.

Veuillez noter que la livraison express entraîne des frais supplémentaires.

Comment puis-je suivre mon colis?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de notre part. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de suivre l'état de votre commande à tout moment.

Vous pouvez également consulter ces informations dans votre compte My GANT sous "Mes Commandes" dans la commande respective.

Cliquez sur la commande correspondante et utilisez l'option "Suivre la commande" à côté de l'état d'expédition.

De plus, le transporteur vous enverra une notification par e-mail concernant l'état d'expédition de votre commande. Avec le numéro de suivi fourni dans cet e-mail, vous pouvez suivre directement votre envoi via le système de suivi de La Poste .

Veuillez noter qu'aucune mise à jour du suivi ne sera affichée tant que la commande n'aura pas quitté l'entrepôt et n'aura pas été scannée par La Poste pour la première fois

Livrez-vous à un point de retrait?

Actuellement, nous ne pouvons pas proposer de livraison à un bureau de poste. Cependant, vous recevrez une notification d'expédition de La Poste , où vous pourrez utiliser différentes fonctionnalités pour rediriger le colis.

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'ajouter des informations après la passation de la commande. Cependant, vous recevrez une notification d'expédition de La Poste , où vous pourrez utiliser différentes fonctionnalités pour rediriger le colis.

Il manque des articles dans mon colis.

Si vous pensez que des articles manquent dans votre colis, veuillez contacter notre service client.

Click & Collect - retrait en magasin

Quand vais-je recevoir ma commande Click & Collect?

Votre commande Click & Collect sera généralement prête à être récupérée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande sera prête à être récupérée dans le magasin sélectionné.

Comment puis-je suivre ma commande Click & Collect?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous pouvez suivre l'état de la livraison via le portail de suivi ou vous connecter à votre compte sur notre site web.

Comment puis-je récupérer ma commande?

Vous aurez besoin d'une preuve d'achat – une version imprimée ou numérique de votre confirmation de commande ainsi qu'une pièce d'identité valide. Si vous ne pouvez pas récupérer la commande en personne, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à le faire en votre nom. Fournissez à cette personne une lettre d'autorisation signée ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. La personne récupérant la commande devra également présenter sa propre pièce d'identité valide.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut récupérer ma commande?

Si vous ne pouvez pas récupérer la commande en personne, vous pouvez autoriser quelqu'un d'autre à le faire en votre nom. Remettez à cette personne une lettre d'autorisation signée et une copie de votre pièce d'identité. La personne qui récupère la commande doit également présenter sa propre pièce d'identité valide.

Puis-je changer le lieu de retrait de ma commande Click & Collect?

Une fois votre commande passée, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de retrait.

Puis-je retourner ma commande Click & Collect en magasin?

Oui, vous pouvez retourner votre commande Click & Collect dans le magasin où vous l'avez récupérée ou dans l'un de nos autres magasins qui acceptent les retours. N'oubliez pas d'apporter le ticket de caisse ou la preuve d'achat. Le magasin enverra ensuite le colis à notre entrepôt. Une fois que l'entrepôt aura traité votre retour, le montant vous sera remboursé via la méthode de paiement que vous avez choisie.

Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer mon colis en magasin?

Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande Click & Collect dans les 14 jours, la commande sera renvoyée à notre entrepôt et le montant vous sera remboursé via la méthode de paiement que vous avez choisie.

Il manque des articles dans mon colis.

Si vous pensez que des articles manquent dans votre colis, veuillez contacter notre service client.

Commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'ajouter des articles à une commande déjà passée. Nous vous demandons donc de retourner les articles commandés incorrectement et, si nécessaire, de passer une nouvelle commande.

Comment passer une commande?

Une fois que vous avez sélectionné un ou plusieurs articles de notre gamme et les avez ajoutés à votre panier, cliquez sur « Passer au paiement ».


Suivez les étapes individuelles pour spécifier l'adresse de livraison/de facturation et le mode de paiement. Confirmez votre commande en cliquant sur « Passer la commande ».

J'ai des difficultés à passer une commande en ligne.

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou d'ajouter des informations après la réception de la commande. Cependant, vous recevrez une notification d'expédition de La Poste dans laquelle vous pourrez utiliser diverses fonctions pour rediriger le colis.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?

Parfois, une commande doit être expédiée en plusieurs colis. Vous trouverez une mention à ce sujet sur le bon de livraison. Si votre commande est incorrecte, veuillez contacter notre service client.

Paiements

Quelles options de paiement proposez-vous?

Klarna. Achat sur facture

Vous payez le montant de la facture via le prestataire en ligne Klarna. La facture vous sera envoyée par email après l'expédition de la commande et vous transférez directement le montant à Klarna.

Vous trouverez plus d'informations sur l'achat sur facture avec Klarna ici.

Carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express, uniquement possible avec la procédure 3D-Secure.

Avec la procédure 3D-Secure, les clients confirment les paiements électroniques avec un mot de passe, un TAN ou une empreinte digitale. Le montant de la facture est autorisé par votre société de carte de crédit lors de votre commande. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'après confirmation de l'expédition. Pour pouvoir utiliser la procédure 3D-Secure, ce service doit être activé pour vous par la banque émettrice de la carte. Vous pouvez obtenir des informations à ce sujet auprès de votre banque.

PayPal

Vous payez le montant de la facture via le prestataire en ligne PayPal. Pour ce faire, vous devez être inscrit sur PayPal ou vous inscrire lors du processus de commande afin de vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement (sauf en cas d'accès invité). Vous recevrez d'autres instructions pendant le processus de commande.

Vous trouverez plus d'informations sur PayPal ici.

Comment utiliser mon bon/code/remise?

Bon de réduction avec code :

Vous avez la possibilité d'entrer un code de bon de réduction à plusieurs endroits. Nous vous offrons l'option de saisir un code de bon via + Entrer le code de bon, tant dans le panier que dans le processus de paiement, en tenant compte des conditions du bon. Vous trouverez toujours le champ + Entrer le code de bon sur le côté droit, sous le montant total. Une fois que vous avez saisi le code, cliquez sur Appliquer pour activer le code.

Bon de réduction sans code avec un compte client :

Connectez-vous à Mon GANT

Les bons de réduction actuels s'affichent immédiatement

Ajoutez vos articles souhaités au panier

Allez à la caisse

Sélectionnez une méthode de livraison

Activez maintenant le bon souhaité

Sélectionnez une méthode de paiement

Cliquez sur « Passer la commande »

Bon de réduction sans code et sans compte client :

Ajoutez vos articles souhaités au panier

Allez à la caisse

Utilisez l'e-mail auquel nous avons envoyé le bon

Sélectionnez une méthode de livraison

Entrez l'adresse de livraison

Activez maintenant le bon souhaité

Sélectionnez une méthode de paiement

Cliquez sur « Passer la commande »

Compte

Comment utiliser mon bon/code/remise?

Vos données seront traitées de manière confidentielle et sécurisées par un cryptage.

Nous pouvons partager tout ou une partie de vos données personnelles avec les parties suivantes :

Différentes entreprises du groupe Gant et certains de nos prestataires de services qui traitent vos données personnelles en notre nom et selon nos instructions pour nous aider à fournir les services suivants :

Exécution de votre commande, y compris la préparation et la livraison de vos articles

Traitement sécurisé de votre paiement

Réalisation de vérifications de crédit

Réalisation de contrôles anti-fraude et, si nécessaire, recouvrement de créances

Envoi de courriels marketing et de notifications push

Stockage de vos données personnelles

Personnalisation de notre site web, en fonction de vos préférences

Gestion des chats en ligne, des appels téléphoniques et de leur enregistrement si nécessaire

Gestion des lettres envoyées par courrier

Réalisation de travaux de maintenance et de développement technique pour le site web et les systèmes informatiques de Gant

Collecte des retours clients

Analyse de votre utilisation du site web afin d'en améliorer la qualité et l'efficacité

Veuillez noter que les entités avec lesquelles nous partageons vos données personnelles sont soumises à un contrat de protection des données et doivent respecter les réglementations applicables concernant la protection de vos données personnelles.

Quels sont les avantages de devenir membre GANT?

Vos avantages sont :

Création d'un carnet d'adresses : plusieurs adresses peuvent être enregistrées

Consultation des commandes précédentes et des achats en magasin

Les données d'adresse sont transférées vers de nouvelles commandes et peuvent être sélectionnées si plusieurs adresses sont enregistrées

Les promotions sont stockées dans le compte client et peuvent être sélectionnées

Les clients abonnés à notre newsletter trouveront leur bon d'anniversaire dans leur compte client

Livraison et retours gratuits

Pourquoi ne puis-je pas me connecter?

Avez-vous créé un compte client chez GANT ?

Si vous venez juste de créer votre compte client, veuillez vérifier si vous avez reçu notre e-mail de vérification (il se peut qu'il ait été envoyé dans votre dossier de spam). Ce n'est qu'après cela que votre compte client sera activé et utilisable.

Veuillez contacter notre service client si vous n'avez pas reçu notre e-mail de vérification.

J'ai oublié mon mot de passe.

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Entrez votre adresse e-mail et confirmez le processus en cliquant sur « Réinitialiser le mot de passe ».

Veuillez contacter notre service client si vous ne recevez pas notre e-mail.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

C'est aussi simple que cela :

Connectez-vous à votre compte client sous Mon GANT

Cliquez sur Profil

Cliquez sur « Modifier le mot de passe » sous le mot de passe actuel

Entrez votre mot de passe actuel

Utilisez un nouveau mot de passe d'au moins 8 caractères

Si vous avez oublié votre mot de passe actuel, utilisez la fonction « Mot de passe oublié ? »

Veuillez contacter notre service client si vous avez des questions.

Comment puis-je savoir quelles données sont enregistrées?

Lisez notre politique de confidentialité ici ou envoyez directement votre question à : ____

Vous pouvez bien sûr aussi utiliser notre formulaire de contact.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Nous nous occuperons de cela pour vous. Veuillez contacter notre service client.

Emballage Cadeau

Quels types d'emballage cadeau proposez-vous?

Nous proposons un emballage cadeau standard. Un aperçu de l'emballage cadeau sera affiché lors du passage en caisse lorsque vous passerez votre commande.

Combien coûte l'emballage cadeau?

Le coût de l'emballage cadeau est de 6 € et sera ajouté lors du passage en caisse.

Puis-je ajouter un message personnalisé?

Oui, vous pouvez inclure un message personnel qui sera imprimé sur une carte et inclus dans votre colis. Le message peut comporter jusqu'à 250 caractères, et tout emoji ou langage inapproprié sera automatiquement supprimé.

Les étiquettes de prix des articles commandés sont-elles incluses dans le colis?

Non, les étiquettes de prix ne sont pas attachées aux produits dans l'emballage. Un récapitulatif de votre commande et un formulaire de retour sont inclus, mais ils ne contiennent aucune information sur les prix.

Tous les produits peuvent-ils être emballés pour cadeau?

Il existe certaines restrictions en fonction de la taille du produit. Si un article dans votre panier ne peut pas être emballé cadeau, l'option « Emballage cadeau » ne sera pas disponible lors du passage en caisse.

Le coût de l'emballage cadeau est-il remboursable si je retourne le produit?

Non, le coût de l'emballage cadeau n'est pas remboursable et ne sera pas restitué si vous retournez les articles.

Puis-je commander uniquement un emballage cadeau?

La boîte cadeau ne peut être achetée qu'avec une commande et n'est pas disponible en tant que produit unique.

Puis-je emballer pour cadeau seulement une partie de ma commande?

Non, l'emballage cadeau s'applique à l'ensemble de la commande. Si vous choisissez l'emballage cadeau, l'ensemble de la commande sera emballé.

Que se passe-t-il si j'envoie un cadeau à quelqu'un et qu'il souhaite retourner la commande?

Si vous avez commandé un cadeau pour quelqu'un et qu'il souhaite le retourner, notre politique de retour standard s'applique. Un formulaire de retour et un récapitulatif de la commande seront inclus dans le colis pour que le destinataire puisse le remplir. Une fois le retour traité, un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial utilisé pour l'achat.

Est-il possible pour le destinataire d'échanger l'article?

Nous ne proposons pas d'échanges. Veuillez retourner l'article en suivant notre procédure de retour standard et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Que se passe-t-il si le destinataire choisit de retourner l'article ou ne peut pas l'accepter?

Si le destinataire retourne le colis, le montant de l'achat sera remboursé sur le moyen de paiement d'origine. Si le colis ne peut pas être réceptionné par le destinataire ou récupéré au point de retrait, il sera renvoyé à notre entrepôt et un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement d'origine.


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