Passer au contenu principal
null

L'eau utilisée dans la production

Conformément à la politique de GANT en matière d'eau, nous calculons en permanence notre empreinte hydrique. Nous nous efforçons de la réduire au sein de notre chaîne d'approvisionnement en nous associant à des fournisseurs leaders et en encourageant les systèmes en circuit fermé pour minimiser notre consommation d'eau. Nous nous sommes fixé des objectifs ayant pour but de minimiser l'utilisation de l'eau dans la production et nous promouvons des technologies de pointe afin d'en atténuer l'impact.

Pour renforcer la capacité de notre chaîne d'approvisionnement, nous travaillons avec des partenaires tels que la Sustainable Apparel Coalition, grâce auxquels nous pouvons suivre notre empreinte hydrique à l'aide des outils Higg Index. D'ici 2023, 70 % des fournisseurs de GANT disposeront de la meilleure gestion de l'eau sur le marché, et d'ici 2030, ce pourcentage passera à 100 %. Nous explorons continuellement de nouvelles technologies afin de réduire notre empreinte hydrique.

De plus, notre concept de fibre durable se concentre sur les questions relatives à l'eau et sur l'impact que peuvent avoir les matières premières que nous utilisons pour nos produits. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à ce que 100 % de notre coton soit approvisionné de façon durable en 2022.