Conditions d'adhésion
L'adhésion à GANT est personnelle, gratuite et elle s'applique dans les magasins et points de vente autonomes de GANT, dans certains magasins franchisés et sur fr.gant.com. L'adhésion est gérée par GANT AB (« GANT »), Tullvaktsvägen 9, 115 56 Stockholm, Suède, numéro d'organisation : 556276-7995.
Pour être membre de GANT, vous devez avoir 16 ans (et 18 ans pour faire des achats sur fr.gant.com, et avoir accepté explicitement les conditions générales d'adhésion de GANT. Vous acceptez les conditions générales d'adhésion en acceptant de participer au programme d'adhésion de GANT.
GANT se réserve le droit d'apporter des modifications aux conditions générales d'adhésion. Vous serez informé(e) des modifications qui prennent effet après votre adhésion via fr.gant.com. Les modifications importantes des conditions générales d'adhésion sont communiquées par e-mail ou par tout autre moyen approprié.
Votre adhésion à GANT est valable jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment en contactant le service client de GANT. Si vous n'avez pas enregistré d'achat d'adhésion ou si vous ne vous êtes pas connecté(e) à fr.gant.com pendant 36 mois, votre adhésion est automatiquement résiliée, et vos données personnelles sont rendues anonymes.
GANT se réserve le droit de retirer l'adhésion à tout moment si nous estimons que les conditions générales d'adhésion sont violées. En cas de résiliation de l'adhésion, les avantages ne seront plus valables.
En tant que membre de GANT, vous acceptez de recevoir des idées et des informations sur les services, les offres et les points par e-mail, SMS, courrier, gant.co.uk et autres plateformes. Le personnel de notre site d'e-commerce et de nos magasins peut également vous contacter par e-mail, ou par téléphone pour des informations relatives à vos achats. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communication de la part de GANT, vous pouvez vous connecter à « Mon compte » sur fr.gant.com à tout moment, et vous désabonner de la communication relative à l'adhésion. Les membres sont tenus de s'assurer que leurs coordonnées sont à jour et correctes.
Lorsque vous effectuez des achats chez GANT, vos achats sont enregistrés en tant qu'achats de membre en présentant une pièce d'identité valide ou en fournissant votre e-mail lors du paiement de vos achats. Une pièce d'identité doit toujours être présentée lorsque vous demandez une réduction ou des avantages supplémentaires ou lorsque vous mettez à jour vos coordonnées. Il peut s'agir d'un permis de conduire, d'une carte d'identité ou d'un passeport. Si vous effectuez des achats sur fr.gant.com, vos achats en tant que membre sont enregistrés si vous vous connectez avant d'effectuer votre achat, ou en effectuant un achat avec le même e-mail que celui enregistré lors de votre adhésion.
GANT se réserve le droit d'apporter des modifications aux avantages des membres à tout moment. Certains avantages sont valables pour des durées limitées. Connectez-vous à « Mon compte » sur gant.be/fr_be pour voir les détails de votre adhésion et vos avantages actuels.
Pour devenir membre de GANT, vous devez accepter les conditions générales qui s'appliquent aux achats effectués dans les magasins locaux et sur les sites web locaux.
Force majeure : événements indépendants de notre volonté
GANT n'est pas responsable des dommages ou des blessures résultant de la législation, d'une action gouvernementale, d'actes de guerre, de grèves, de blocus, de boycotts, de lock-out ou d'autres événements similaires. Cette disposition s'applique en cas de grève, de blocus, de boycott et de lock-out, même si GANT prend elle-même de telles mesures ou y est soumise. GANT n'est pas non plus responsable des préjudices qui pourraient autrement survenir, si GANT a agi avec une prudence raisonnable.